CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE FINANCIERE (H/F) [France]
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A la recherche d'un emploi en CDI, CDD ou en intérim ?Nos clients recherchent chaque année des milliers de profils dans les métiers du bâtiment, industrie, transport et services.
Dans le cadre de son activité et de nouveaux projets, notre client recrute un CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE FINANCIERE (H/F) à Paris - 15ème arrondissement.
Notre agence INDUSTRIE, société d'intérim et de placement en CDD et en CDI, recherchons pour notre client basé sur PARIS, un CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE FINANCIÈRE (H/F).
Mission:
Dans le domaine financier, assurer la conception, l'étude et la réalisation de dossiers et/ou projets en autonomie ou avec votre équipe.
Activités:
- Participer au suivi budgétaire mensuel d'un secteur en lien avec les services concernés : participation à l'élaboration budgétaire, mise en évidence des écarts mensuels et préparation des premiers éléments d'analyse en vue du reporting et des reprévisions (suivi de projet pluriannuel d'investissement, mise en évidence des écarts, accompagnement du métier sur les demandes d'analyse)
- Assurer la gestion courante et le suivi des dossiers liés au process achats dans le respect des consignes, règles et procédures en vigueur : vous devrez créer les fournisseurs, réaliser les commandes, les réceptions, traiter les écarts (prix et réception)
- Assister l'équipe de contrôleur de gestion / budgétaire et participer au suivi budgétaire. Il s'agit d'assister le contrôleur de gestion dans la formalisation et les présentations des reporting/ pointer les encours
- Renseigner et administrer les dossiers créés et traités dans le respect des règles et procédures et effectuer la mise à jour des bases de données dédiées, créer les codes analytiques et mettre à jour les référentiels, alimenter les pv de réceptions dans Ariane Cloud (logiciel) et s'assurer que tous les éléments nécessaires à la clôture du dossier soient attachés au projet
- Participer à l'assistance aux utilisateurs sur le process achats sur les outils de gestion et faire évoluer les processus (assistance des opérationnels à l'utilisation des outils de gestion et à l'alimentation des axes comptable et analytiques des demande d'achat ou commande (produire des supports à destination du métier) / participer et poursuivre le travail d'harmonisation du processus achat)
Bac + 2/3 en comptabilité / administration / gestion / AES
Niveau d'expérience:
Vous avez une précédente expérience sur un poste similaire et notamment dans un département financier.
Vous avez une appétence pour les chiffres, une bonne maîtrise d'Excel..
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